Pvs / Scénarios
AntanariaDamnationNightfallRedemptionAtlantisLondon
pv1
Information et tout le tralala.
Lien du PV1 Antanaria
image fond Antanaria
image fond Damnation
image fond Nightfall
image fond Redemption
image fond Atlantis
image fond London
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Derniers Sujets


Multi-univers (médiéval fantasy, huit clos, post-apocalyptique, futuriste, dark london historique. A vous de choisir !)
 
Derniers sujets
» (M) Cebrián Ceallacháin feat Mario Casas
Alessya Nerys Icon_minitimepar Folk Stories Lun 5 Jan - 18:05

» (F) Phaedra Aingeal feat. Monica Bellucci
Alessya Nerys Icon_minitimepar Folk Stories Sam 3 Jan - 10:35

» Albion : Croyances & Religions
Alessya Nerys Icon_minitimepar Folk Stories Mar 30 Déc - 20:09

» Réminiscence (Lancée de dès)
Alessya Nerys Icon_minitimepar Folk Stories Mer 17 Déc - 22:59

» 00. Fae & le peuple disparu [EN CONSTRUCTION]
Alessya Nerys Icon_minitimepar Folk Stories Mer 17 Déc - 9:49

» Svetlana Golovtchenkho [TERMINE]
Alessya Nerys Icon_minitimepar Svetlana Golovtchenkho Sam 13 Déc - 21:10

» Dimitri Vasili / De gardian à démon
Alessya Nerys Icon_minitimepar Kyra L. Blackwell Ven 7 Nov - 20:05

» Kyra Lysandra Blackwell
Alessya Nerys Icon_minitimepar Kyra L. Blackwell Ven 7 Nov - 12:11

» 01 - CONTEXTE : Damnation : Immortal Game...
Alessya Nerys Icon_minitimepar Folk Stories Mer 5 Nov - 20:22

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Alessya Nerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alessya M. Nerys
Alessya M. Nerys
classifié(e) comme
Agenda
IdentityStatut : Célibataire
Avatar : Jennifer Lawrence
Message signé Alessya M. Nerys le Dim 28 Sep - 13:30

Alessya Maéren Nerys


feat. Jennifer Lawrence


Identité


Âge : 19 printemps
Lieu et date de naissance : Avalgor, en hiver durant l'an de grâce 3014
Appartenance : Frontalière
État civil : J'ai été vendue... ou fiancée à Destan Ladislas, cela ne fait aucune différence.
Profession : Fiancée d'un imbécile, croyez-moi c'est un travail à plein-temps. Je chassais, avant...
Pouvoirs : Celui inhérent à ma naissance uniquement.
Particularité : Je sacrifie ma vie et mon bonheur pour protéger les miens n'est-ce pas suffisant ?
Arme de prédilection : L'arc.
Sexualité : Pourquoi ces questions?
Moteur: Les miens. Mon peuple.

PHYSIQUE : Remplissez simplement les champs...
₪ Taille : 175 cm
₪ Poids : 62 kg
₪ Couleur et longueur des cheveux : Longs et chatains. Tournant sur le blond au soleil et sur le brun la nuit.
₪ Couleur de peau : Crémeuse.
₪ Couleur des yeux : Un savant mélange de vert, de bleu et de gris.
₪ Autre chose à nous faire savoir : Non! Je ne crois pas!

SIGNES PARTICULIERS ;
₪ Allergie(s) : A la cage qui m'enfermera très bientôt !
₪ Tatouage(s) : Aucun.
₪ Cicatrice(s) : Quelques petites dû à mes escapade avec ou encore Eoghan , principalement et d'autres que je me suis faite enfant. Rien de notable ou de bien méchant.
₪ Maladie(s) : Aucune.
₪ Piercing(s) : Aucun.
₪ Autre(s) : *soupire*
CARACTÈRE :
• Adroite
• Astucieuse
• Audacieuse
• Courageuse
• Attentionnée
• Généreuse
• Avisée
• Taquine/ amicale

• Capricieuse
• Susceptible
• Bornée
• Fougueuse
• Idéaliste
• Impatiente
• Ironique
• Rebelle


Histoire

Voici ce que nous souhaitons retrouver dans vos fiches de présentation. Ensuite, libre à vous de fonctionner comme bon vous semble, soit en répondant directement à chaque question après les titres, soit en créant votre histoire d'un seul bloc. Et évidemment, libre à vous d'ajouter ce que bon vous semble. (20 lignes minimum)

Parlez-nous de votre vie d'insouciance :
Enfant, aimiez-vous pourchasser les écureuils dans les bois ? Les lapider à coup de pierre ? Regarder les filles/les garçons se baigner nu(e)s dans la rivière ? Étiez-vous un enfant docile à la volonté de ses parents ou plutôt rebelle ? Quels étaient vos rêves, vos espoirs, vos envies d’alors ? Parlez-nous des prémices de ce que vous êtes devenus. Du passage à l’adolescence, des prises de responsabilités qui en découlent. Quelle voie s’ouvrait à vous ? Aviez-vous le choix ? Quels étaient vos rêves et vos espoirs ?...

Et un jour, on devient grand :
Il y a un moment chez tout un chacun où tout change. Cela peut prendre du temps, se faire par étapes, mais le jour vient forcément où l'on se lève en prenant conscience que plus rien ne sera jamais plus comme avant. Parlez-nous de ce ou de ces moment-là. Qu’est-ce qui a bouleversé votre existence et finalement a grandement participé à construire votre destin ? Qu’est-ce qui a fait de vous la femme ou l’homme que vous êtes devenu(e) ? À quel âge avez-vous cessé d’être un enfant ?

Devenu responsable de vous-même, qu'en avez-vous fait ? :
Il s’agit ici de parler de votre vie d’adulte, de votre/vos mariage(s), de votre/vos enfant(s), de votre travail, de votre chez vous. Qu’est-ce qui vous motive aujourd’hui ? Qu’est-ce qui fait la différence ? Êtes-vous un adulte épanoui ou bien frustré par un destin que vous n’avez pas été en mesure de choisir ou de maîtriser ? Avez-vous suivi une formation particulière ? Rencontrer des personnages incroyables ou au contraire insupportables ? Qu’est-ce qui fait à présent votre routine ? En avez-vous seulement une ? Courrez-vous les tavernes et le danger ou bien êtes-vous plutôt casanier/ère de nature ? …

Aydindril:
Racontez-nous tout, expliquez-nous pourquoi vous vous rendez à Aydindril ? Est-ce une mission ? Un devoir ? Une volonté propre ? Que venez-vous y chercher (si vous avez des attentes particulières) ? Ou bien êtes-vous simplement curieux/se de nature ? Attiré par l’aventure ou le prestige de l'événement ? Vous vous êtes perdu(e) en chemin peut-être ? Et votre rapport avec les autres Antanariens?

Mais encore ? :
Qu’elles sont vous attentes personnelles pour l’avenir ? Vos rêves d’enfant sont-ils les mêmes que ceux qui vous bercent aujourd’hui ? Quels sont vos espoirs ? Votre/vos plus cher(s) désir(s) ? Si vous aviez un vœu à formuler, quel serait-il ? Avez-vous des regrets que vous aimeriez nous confesser?

Liens

Si vous êtes un Pv vous avez des liens déjà préétabli. Sachez que nous n'accepterons pas un copier/coller de la fiche Pv. Nous attendons de vous que vous reformuliez les liens afin que l'on puisse se rendre compte si oui ou non vous avez bien compris ce que nous envisagions pour ce personnage. Pour les personnages inventés, vous pourrez, si vous le souhaitez, ajouter à votre fiche les liens que vous aurez établis ensemble.



"Petite phrase du lien"




Description du lien





"Petite phrase du lien"




Description du lien





"Petite phrase du lien"




Description du lien





"Petite phrase du lien"




Description du lien





Test RP


(20 lignes) Si vous n'êtes pas un scénario, ce test n'est pas obligatoire. Si vous êtes un scénario/Pv, rendez-vous dans la fiche du dit scénario/pv pour découvrir le sujet de votre test.
Si vous êtes un personnage inventé, alors libre à vous de choisir le thème qui vous plaira (avec votre personnage évidemment). Wink


Soi réel


PORTRAIT CHINOIS : Le principe est simple, ici il vous suffit de répondre du tac au tac le première chose qui vient à l'esprit de votre personnage...

¤ Un péché capital ? ...
¤ Les enfants c'est ...
¤ Quelle couleur ? ...
¤ Le courage c'est ...
¤ Bien ou mal ? ...
¤ Si tu le pouvais tu ferais ...
¤ La gentillesse, la compassion c'est ...
¤ Fidèle ou infidèle ? ...
¤ La hiérarchie pour toi c'est ...
¤ La rancune pour toi c'est ...
¤ Hommes ou femmes ? ...
¤ Le sexe pour toi c'est ...
¤ La religion pour toi c'est ...
¤ La famille pour toi c'est ...
¤ Plantes ou animaux ? ...
¤ Nature ou architecture ? ...
¤ Tension ou passion ? ...
¤ L’honnêteté c'est ...
¤ Seul(e) ou accompagné(e) ? ...
¤ La confiance pour toi c'est ...
¤ Le jour ou la nuit ? ...
¤ L'amour c'est ...
¤ Juge, jury ou bourreau ? ...
¤ La liberté c'est ...
¤ Le mot de la fin ? ...
DERRIÈRE L'ÉCRAN : Au joueur/À la joueuse de nous parler de lui à présent.

₪ Prénom ou Pseudo ; ...
₪ Âge ; ...
₪ D'où viens-tu ? ...
₪ Que penses-tu du forum ? ...
₪ Que penses-tu du design ? ...
₪ Comment as-tu atterri ici ? ...
₪ Autre(s) compte(s) sur FS ? (Cf. règlement)...
₪ Autre chose à ajouter ? ...
₪ As-tu signé le règlement ?
Spoiler:
₪ Que faire de moi?
Spoiler:
₪ LE CODE DU RÈGLEMENT;
Revenir en haut Aller en bas

Alessya Nerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Folks Stories :: Folks StoriesAccueil :: Il est temps de faire connaissance... :: 1. Présentations Antanaria-