Pvs / Scénarios
AntanariaDamnationNightfallRedemptionAtlantisLondon
pv1
Information et tout le tralala.
Lien du PV1 Antanaria
image fond Antanaria
image fond Damnation
image fond Nightfall
image fond Redemption
image fond Atlantis
image fond London
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Derniers Sujets


Multi-univers (médiéval fantasy, huit clos, post-apocalyptique, futuriste, dark london historique. A vous de choisir !)
 
Derniers sujets
» (M) Cebrián Ceallacháin feat Mario Casas
Dimitri Vasili / De gardian à démon Icon_minitimepar Folk Stories Lun 5 Jan - 18:05

» (F) Phaedra Aingeal feat. Monica Bellucci
Dimitri Vasili / De gardian à démon Icon_minitimepar Folk Stories Sam 3 Jan - 10:35

» Albion : Croyances & Religions
Dimitri Vasili / De gardian à démon Icon_minitimepar Folk Stories Mar 30 Déc - 20:09

» Réminiscence (Lancée de dès)
Dimitri Vasili / De gardian à démon Icon_minitimepar Folk Stories Mer 17 Déc - 22:59

» 00. Fae & le peuple disparu [EN CONSTRUCTION]
Dimitri Vasili / De gardian à démon Icon_minitimepar Folk Stories Mer 17 Déc - 9:49

» Svetlana Golovtchenkho [TERMINE]
Dimitri Vasili / De gardian à démon Icon_minitimepar Svetlana Golovtchenkho Sam 13 Déc - 21:10

» Dimitri Vasili / De gardian à démon
Dimitri Vasili / De gardian à démon Icon_minitimepar Kyra L. Blackwell Ven 7 Nov - 20:05

» Kyra Lysandra Blackwell
Dimitri Vasili / De gardian à démon Icon_minitimepar Kyra L. Blackwell Ven 7 Nov - 12:11

» 01 - CONTEXTE : Damnation : Immortal Game...
Dimitri Vasili / De gardian à démon Icon_minitimepar Folk Stories Mer 5 Nov - 20:22

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dimitri Vasili / De gardian à démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyra L. Blackwell
Kyra L. Blackwell
classifié(e) comme
Kyra
Agenda
Feuille de route
Agenda: Frappez-moi, juste pour le plaisir !!!
Marché Noir:
IdentityLocalisation : Rio
Mood : Déterminée
Occupation : Shadow
Statut : Célibataire
Bout d'âme : Dimitri Vasili / De gardian à démon Tumblr_ly4kbwNFpV1r3aonno1_500

Avatar : ;)
Crédits : ;)
Kyra
Message signé Kyra L. Blackwell le Ven 7 Nov - 20:05

Dimitri Vasili

feat. Danila Kozlovski
RéservéLibre Pris

Âge : 28 ans d'apparence / 35 ans réellement
Lieu et date de naissance : Libre
Appartenance : Démons mineurs. Loup.
État civil : Célibataire.
Profession : Responsable de la sécurité au Pandemonium.
Pouvoirs : Ceux de son groupe + libre
Particularité : Il ignore qui sont ses parents.
Arme de prédilection : Libre
Sexualité : Hétéro
Caractère :

Résumé de l'histoire

- Il est fan de vieux tubes (musique) et de littérature du gare. Il préfère d'ailleurs la compagnie d'un bon bouquin à celle d'étranger. Il ne se lie pas facilement et peut compter ses proches sur les doigts d'une main. Plus deviendrait pour lui une faiblesse.
- Il ignore qui sont ses parents. Il sait seulement qu'il a été abandonné bébé devant un temple Shaolin où il apprit - entre autre - l'art du Kung Fu, du Taï Chi et du Sanda (boxe chinoise).
- A 15 ans, il a participé - au temple - à l'entraînement d'un neveu du chef de la Bratva. Repéré pour ses qualités hors du commun, ces prouesses physiques et techniques, il a fini par suivre celui qui, de 6 ans son aîné, lui proposait une vie que le temple ne pouvait pas fournir à un ado en éveil, ayant soif de nouveauté et pétrit de colère envers ses parents qui l'avaient abandonné. Cet homme devint son ami et son mentor dans la vie qu'il allait mener par la suite en Russie. Grâce à lui il connu ses premières amantes, ses premières fêtes, obtint un appartement incroyable et un travail des plus rentable en échange de son savoir et de sa protection.
- De part son jeune âge il a rencontré quelques difficultés à se faire accepter au sein de la mafia russe, mais ses capacités techniques, cette sorte de calme à tout épreuve (ou presque) que les années au temple lui avaient conféré, eurent rapidement raison des plus anciens et balayèrent au fil des conflits les doutes qui pouvaient subsister.
-UNDERCO

Ses liens



"D'ami en amant, d'amant en ennemi"

Voir la fiche de présentation.


Description du lien





'"Petite phrase du lien"

Voir la fiche de présentation.


Description du lien





'"Petite phrase du lien"

Voir la fiche de présentation.


Description du lien





'"Petite phrase du lien"

Voir la fiche de présentation.


Description du lien





A savoir.

Test RP: 5... 4... 3... 2... 1... "Otez vos masques". La soirée déguisée du Pandemonium bâtait son plein et c'est avec une certaine fierté qu'il regardait du balcon les invités s'amuser et dévoiler leur visage. Seulement, tout à coup, son regard tombe sur un visage bien connu, celui de Kyra. Comment réagit-il ?
Attentes particulières : je préviens que je ne suis pas une rapide niveau rp. Je tiens mes 2 rps par mois, mais selon mon travail il se peut que ce soit les deux seuls du mois. De la même manière et si effectivement il y a un lien amoureux pour ce personnage, l'idée est aussi de pouvoir le développer indépendamment de tous ça. Les deux partis de ce lien ont une vraie influence sur le monde qu'ils habitent, il serait dommage de passer à côté des possibilités qu'offre un tel personnage ^^.
Possibilité de changer d'avatar [X] Oui [_] Non. (Néanmoins je préviens que je serais difficile, je recherche une véritable bestialité dans l'avatar, une certaine force brute et pas forcément une belle gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Vasili / De gardian à démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Folks Stories :: Folks StoriesAccueil :: Sans eux rien n'est pareil... :: 2. Les Scénarios de Damnation-