Pvs / Scénarios
AntanariaDamnationNightfallRedemptionAtlantisLondon
pv1
Information et tout le tralala.
Lien du PV1 Antanaria
image fond Antanaria
image fond Damnation
image fond Nightfall
image fond Redemption
image fond Atlantis
image fond London
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Derniers Sujets


Multi-univers (médiéval fantasy, huit clos, post-apocalyptique, futuriste, dark london historique. A vous de choisir !)
 

(M) Destan Ladislas feat. Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Folk Stories
classifié(e) comme
FolkStories
http://folkstories.forumactif.com http://folkstories.forumactif.com http://folkstories.forumactif.com
Agenda
Feuille de route
Agenda: Fermé
Marché Noir:
IdentityLocalisation : A travers le temps et l'espace...
Mood : Changeante...
Occupation : Vous observer.
Statut : In Love
Bout d'âme : A CORRIGER

Avatar : Aucun.

Message signé Folk Stories le Jeu 11 Sep - 11:37

Destan Ladislas

feat. Stephen Amell
RéservéLibre Pris

Âge : La trentaine physiquement / 83 ans réellement
Lieu et date de naissance : Chateau royal Britlingan
Appartenance : Britlingan - Prince Brintlingan
État civil : Fiancé
Profession : Héritier du trône & Britlingan
Pouvoirs : Ceux de sa race.
Particularité : Il est le fils d'Elenna et d'Afshar, du moins pense-t-il l'être. Mais il est le fruit du viol de sa mère, par son oncle, formateur et image paternel qu'il a toujours connu : Scipio (Shawn Harding). Il pense que sa mère, par lâcheté et ou par manque d'affection, l'a abandonné en Britlinga à la mort de son père. Depuis petit, Scipio le dresse contre cette femme qui sur Terre, travaille depuis près de 80 ans à le retrouver.
Arme de prédilection : À développer au besoin.
Sexualité : Hétéro.
Caractère :

Résumé de l'histoire.

Libre à vous d'être très précis sur les détails ou au contraire de laisser le plus de liberté possible au futur membre qui tentera de prendre ce personnage...

Ses liens.



"Une mère ça ne se remplace pas"

Voir présentation.


Elle l'a abandonné lui et a abandonné le peuple Britlingan par la même occasion, comment pourrait-il lui pardonner ? Qui était là quand il se réveillait en pleurs enfant ? Qui pour le bercer ? Certes, son oncle est devenu père et modèle pour lui, mais une mère, sa mère... Non décidément, il n'est pas prêt à lui pardonner et aujourd'hui qu'il est un homme, un Brit', un immortel, il compte bien lui faire payer sa lâcheté et le mal qui lui a été fait... La retrouver étant en ce sens inespéré surtout maintenant qu'elle se présente sur ses propres terres. Quant à Elenna, voilà 70 ans qu'elle met tout en oeuvre pour le retrouver. Elle s'est même faite transformer en vampire pour espérer avoir le temps de le revoir et de reprendre sa place, ou au moins une place à ses côtés. Elle est pourtant très loin d'imaginer combien Scipio, son oncle, a pu monter l'enfant qu'il était contre sa mère...





"Un père, un modèle..."

Voir le pv.


Scipio est son oncle. Du moins le croit-il, comme il croit tout ce qui sort de la bouche de celui qui l'a vu grandir, qui fut son ami, son père et son confident, qui fit de lui un homme, un soldat, un Britlingan, puis un immortel. Un homme qui porte la couronne en attendant qu'il soit suffisamment instruit et compétent pour la porter lui-même et qui le fait bien. Son oncle, il le respecte, le vénère même s'il reconnaît son mauvais caractère. Seulement ce que Destan ignore, c'est qu'il est le fils de Scipio, issu du viol de sa mère. Il ignore également que son oncle est responsable de l'abandon qu'il a subi de cette dernière, ainsi que de la mort de son père. Scipio de son côté éprouve une réelle affection pour "le gamin", et vient d'apprendre très récemment sa paternité le concernant (cf scénario de Scipio). Il s'est, en tout cas, évertué à le façonner comme il le voulait afin d'accéder et contrôler par la suite le trône. N'est-ce pas d'ailleurs tout ce qu'il voulait ? Pourtant, l'heure des grandes vérités approche et qui sait ce qu'il pourrait se passer ?





"Le charmant poison de mon existence"

Voir la présentation.


Ce qu'il faut savoir à propos de sa fiancée c'est qu'il est déjà tombé amoureux d'elle, ou plutôt de son sosie, sur Terre. Elle s'appelait Nora Carter et en arrivant sur Terre, pour une mission à Aspen Creek, il est littéralement tombé sur elle. Il lui a atterri dessus, de nulle part, et la belle, bien que sonnée s'est empressée de le lui faire remarquer. Tentant de lui faire croire que c'était à cause de la légère commotion que cette rencontre avait causé, il s'est empressé de s'excuser, de se conduire en gentleman en l'accompagnant à l'hôpital et de lui fausser compagnie. Diable que cette femme pouvait être pipelette. Par sa verve elle en est même venue à lui faire oublier qu'elle était belle. Seulement, nouvelle journaliste d'Aspen, leur route allait immanquablement se recroiser, tour à tour folle furieuse lui reprochant de l'avoir lâchement abandonnée (ce qui fait gronder son âme et honneur de britlingan), le traitant de lâche de ne pas lui répondre (oh oui, oh que oui il a bien envie de lui répondre, l'étrangler, la bâillonner, lui donner la fessée, ou alors simplement la faire taire d'un baiser, là est le problème il ne sait pas quel sort lui réserver...), ou encore de le narguer et de se mettre dans des situations qui lui font crisser les dents. Chacune de leurs rencontres était pleine de tensions. Autant lui, faisait son possible pour l'éviter, autant elle, semblait déterminée à le rendre cinglé et puis de fil en aiguille au gré de sa mission, il a fini par succomber à son charme désarmant, à cette maladresse peu coutumière. Une maladresse qui était dû à son essence comme il allait l'apprendre. Une néant, un être qui n'était pas destiné à survivre, un être immunisé contre la magie. Un être qu'il ne pourrait donc jamais emmené en Antanaria, un être qui, prit dans une rixe, allait mourir dans ses bras.
UNDERCO





'"Nombre de liens : X"

Voir les pvs.


NOM & PRÉNOM :Description du lien

NOM & PRÉNOM :Description du lien

NOM & PRÉNOM :Description du lien





A savoir.

Test RP: Scipio lui a fait une sacrée surprise pour son anniversaire, il l'a fiancé à une frontalière, une paysanne comme aime à l'appeler sa maîtresse. Alors ce jour-là, il se doit de l'accueillir, comme la princesse, peut-être même la reine que cette alliance la destine à devenir. Les couloirs du vieux châteaux grouillent de vie pour la préparation du banquet qui attend les fiancés et lui naviguent à travers tout ça. Comment se préparent-ils à cette première rencontre ? Dans quel état d'esprit ? Et lorsqu'il se présente enfin sur les marches, devant la grande porte et qu'il aperçoit pour la première fois cette jeune femme à cheval comment réagit-il ? A quoi pense-t-il ?
Attentes particulières : Destan est un personnage central pour le forum, nous serons donc très exigeants quant à son interprétation. C'est à la fois un personnage politique qui possède en outre un grand secret (révélé après validation puisque ça n'interfère pas avec son histoire :p), mais également de nombreux liens très lourds et très complexes. C'est donc un personnage qui va se jouer sur la durée et avec finesse. Une bonne maîtrise du jeu et de la langue française est donc exigée pour ce personnage. De la même manière une bonne disponibilité rp (4 rps minimum par mois), une présence régulière (si vous savez être absent la moitié de l'année Destan n'est pas un personnage pour vous). Néanmoins, attention IRL avant tout, les imprévus peuvent arriver malheureusement, mais des études, des absences répétées pour "x" raisons... eux peuvent et doivent être anticipées. Attention nous n'exigeons pas que vous n'ayez plus de vie au contraire, le RPG est un jeu ^^. L'idée est que vous preniez bien conscience de l'importance du personnage pour le forum et ses partenaires et que vous ne vous inscriviez pas à la légère avec lui. Nous espérons que son interprète restera très longtemps parmi nous ^^.
Possibilité de changer d'avatar [_] Oui [X] Non
Revenir en haut Aller en bas

(M) Destan Ladislas feat. Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/lIBRE) STEPHEN AMELL
» (M) Ugo Pennaccini | Stephen Amell [LIBRE]
» (M) Stephen AMELL — But when it comes to you I'm never good enough
» (M/LIBRE) ∫ STEPHEN AMELL, DYLAN BRUCE, DAVID GIUNTOLI, …
» (m) Stephen Amell → ex lover, more ?

Folks Stories :: Folks StoriesAccueil :: Sans eux rien n'est pareil... :: 1. Les Scénarios d'Antanaria-