Pvs / Scénarios
AntanariaDamnationNightfallRedemptionAtlantisLondon
pv1
Information et tout le tralala.
Lien du PV1 Antanaria
image fond Antanaria
image fond Damnation
image fond Nightfall
image fond Redemption
image fond Atlantis
image fond London
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Derniers Sujets


Multi-univers (médiéval fantasy, huit clos, post-apocalyptique, futuriste, dark london historique. A vous de choisir !)
 

Damian Griffith / Fiancé et tête brûlée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Eilís O. Mairenn
classifié(e) comme
Agenda
IdentityStatut : C'est compliqué!
Avatar : Chloé Bennet
Message signé Eilís O. Mairenn le Sam 4 Oct - 10:46

Damian Griffith

feat. Brett Dalton
RéservéLibre Pris

Âge : 29 ans
Lieu et date de naissance : Libre
Appartenance : Grade 2 ou Grade 1
État civil : Il était fiancé avant d'entrer à Redemption
Profession : Ancien membre du SWAT et garde du corps à ses heures.
Casier Judiciaire : Association de malfaiteur, vente de stupéfiants/recel, corruption, abus d'autorité, multiples arrestations pour violence lorsqu'il était encore mineur, complicité de meurtre, enlèvement, séquestration, assassinat et libre ...
Particularité : Damian est excellent en combat rapproché et possède une volonté incroyable. Quand il prend une décision, il s'y tient quoi qu'il arrive. Rien ou presque ne saurait le faire dévier du chemin qu'il s'est tracé, car il agit (selon lui) toujours à raison.
Arme de prédilection : Libre
Sexualité : Hétéro
Caractère :

Résumé de l'histoire.

-Petit dernier d'une fratrie de cinq garçons et élevé à la campagne, il n'a pas eu la vie facile. Il a rapidement dû apprendre à se servir de ses poings pour se protéger de ses frères et de son père qui le battaient.

- Quand son père est mort d'une cirrhose, ils sont allés habiter chez une soeur de sa mère dans un arrière-quartier de Chicago. Les trois aînés se sont rapidement exilés sans donner de nouvelles. L'un d'eux fut retrouvé quelques années plus tard, mort d'une overdose. Les deux cadets, quant à eux, se retrouvant quelques peu désoeuvrés ont alors commencé leurs bêtises (dégradation de biens publics, rackets, violence à l'école...). Ils ont d'ailleurs fini par entrer, durant trois ans, dans un gang, histoire de pouvoir protéger et subvenir aux besoins de leur mère. Le frère de Damian y a laissé la vie, ce qui a bien failli lui faire perdre complètement l'esprit.

- C'est alors qu'il a fait la rencontre durant sa dernière année de lycée (qu'il se retapait pour faire plaisir à sa mère et parce que le juge l'y obligeait), de Eilís. Elle n'était pas la plus belle, ni la plus populaire, mais elle avait de l'humour et de la répartie, et pour une fois qu'une fille ouvrait la bouche sans qu'il ait envie de la réduire au silence, c'était plutôt agréable. Et pour être honnête, si elle n'avait pas été son binôme de chimie pour l'année, il ne serait probablement plus là pour parler d'elle. Pour elle, il a quitté le gang, s'est inscrit diplôme en poche à l'école de police (appuyé par la directrice de l'école et le juge qui avait suivi son dossier, après avoir dénoncé quelques grands noms du gang auquel il appartenait).

- Rapidement, ses aptitudes physiques et tactiques lui ont permis de tenter le concours d'entrée du SWAT.

-Seulement, s'il a été choisi pour intégrer cette équipe de renom, c'est parce que le commandant de celle-ci avait besoin d'aptitudes différentes (recel, intimidation...) pour garnir son porte-monnaie. Il a donc, sous couvert de son métier, rassemblé une équipe qui lui permettait de rendre son travail un peu plus intéressant pécuniairement parlant. Si au départ et afin d'aider Eilís à payer ses études, il travaillait le week-end et pendant ses jours de repos comme garde du corps free-lance, Damian s'est rapidement rendu compte en la demandant en mariage et en prenant un appartement avec elle qu'ils ne pourraient pas continuer ainsi indéfiniment. Sous couvert d'une promotion, il a donc fini par accepter l'offre de son commandant, ce qui lui permis de rapidement délaisser son travail de garde du corps et de profiter un peu plus de l'existence avec Eilís. (Cf. lien avec Eilís)

- L'enlèvement, la rançon, puis le meurtre de l'adjoint du maire (frère du chef de police), l'a conduit devant les barreaux où Eilís apprit la vérité de la bouche "des autres" (avocat, témoins, victimes...). Elle n'est pas venue le voir pour sa dernière journée de liberté.

-Damian n'a pas l'intention de rester dans cette prison très longtemps. S'il a échappé au couloir de la mort en acceptant cette proposition, il se sent déjà comme un lion en cage. À peine arrivé à Redemption, qu'il se faisait déjà mettre au trou. Voilà trois mois qu'il est arrivé, trois mois sans voir la lumière du jour. Il est à présent temps pour lui de mettre en place le plan que ce laps de temps lui a permis de concocter et de découvrir de ses yeux et de ses oreilles cette fameuse prison...

Ses liens.



"S'aimer hors limites"

Voir la fiche.


Elle l'apaise et l'électrise à la fois. Elle est la seule part de douceur dans son existence. Elle s'est présentée à lui tel un tsunami et a emporté avec elle toutes ses vieilles certitudes. Elle est la femme de sa vie, il en est foncièrement persuadé, il ne serait pas passé par la paperasse du mariage sinon. Mais elle est aussi celle qui le fait douter et se remettre en question. Tout est tellement plus facile dans le feu de l'action, quand il arrête enfin de penser à elle. Pourtant, cette évasion et ce plan qu'il a soigneusement mis en place ces trois derniers mois, c'est principalement pour elle, pour la retrouver, pour tenter d'expliquer l'inexplicable, mais à chaque jour sa peine et ses problèmes. Par sa seule existence, elle l'oblige à caractériser le noir et le blanc, le bien et le mal. Il est son Ying et elle est son Yang. Sans elle il est incomplet, du moins en a-t-il l'impression, mais par bien des aspects, elle est le moteur de son existence. De son côté, Eilís aime cet homme de manière tout aussi profonde, mais elle craint cette noirceur en lui qui semble parfois ne pas avoir de limites. Elle a autant besoin de lui qu'elle redoute de céder à cette envie. Elle l'aime, que dire d'autre, mais peut-on vraiment aimer et construire quelque chose avec quelqu'un comme lui ? Pourtant, si elle est à Redemption aujourd'hui c'est bien pour lui et uniquement pour lui, elle ne supportait pas l'idée de le laisser mourir ici après ce qu'elle avait appris sur cette prison...





"Nombre de liens : X"

Voir la fiche.


Description du lien





"Nombre de liens : X"

Voir la fiche.


Description du lien





"Nombre de liens : X"

Voir la fiche.


Description du lien





À savoir.

Test RP : Après des semaines passées dans la cave, te voilà à nouveau libre de sortir et d'évoluer dans la prison. À quoi penses-tu ? Que fais-tu avant que ton regard ne croise au détour d'un couloir, celle que tu considères encore comme ta fiancée ? Quelle est alors ta réaction ?
Attentes particulières : J'ai effectivement choisi cet avatar car il est facile de trouver des images avec Chloé Bennet et que j'aime bien créer des gifs et que oui ça me facilite grandement la vie lol :p. Néanmoins, je tiens à préciser que si l'aspect couple est important pour leurs histoires respectives, j'attends aussi que ce personnage se développe indépendamment de ce lien, continue ses manigances et utilise ses compétences pour faire avancer le forum et pourquoi pas la rébellion. Ce personnage a une forte vocation pour en devenir le chef de file, aussi bien par son caractère que par son expérience, il serait dommage de passer à côté Wink.
Possibilité de changer d'avatar [_] Oui [X] Non (ou difficilement)


our love story will die with us
But I’ve got  n o t h i n g  l e f t  to love ✻ “over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”
Revenir en haut Aller en bas

Damian Griffith / Fiancé et tête brûlée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» commandes dessins - Damian
» Natasha L. Damian
» Griffith Wood
» Damian M. Cantrell ~ "Et j'aime pas les chats !" [terminé !]
» Agent Destructeur - Damian Lee (avec Dolph Lundgren)

Folks Stories :: Folks StoriesAccueil :: Sans eux rien n'est pareil... :: 4. Les Scénarios de Redemption-