Pvs / Scénarios
AntanariaDamnationNightfallRedemptionAtlantisLondon
pv1
Information et tout le tralala.
Lien du PV1 Antanaria
image fond Antanaria
image fond Damnation
image fond Nightfall
image fond Redemption
image fond Atlantis
image fond London
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Derniers Sujets


Multi-univers (médiéval fantasy, huit clos, post-apocalyptique, futuriste, dark london historique. A vous de choisir !)
 

Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Némésis
classifié(e) comme
Agenda
Identity
Message signé Némésis le Lun 29 Sep - 14:24

Némésis


feat. Emilia Clarke


Identité


Âge : J'ai un peu plus de 2014 ans maintenant, l'histoire des Hommes est bien utile pour m'aider à m'en souvenir accessoirement.
Lieu et date de naissance : Je suis avec mon jumeau la dernière née de mon père. Dernière née au paradis s'entend. Je n'ai aucun souvenir de ma naissance évidemment, mais cela fait de moi un démon majeure.
Appartenance : Démon majeur, Louve.
État civil : Célibataire mais pas libre pour autant...
Profession : Gardienne des prisons d’Arcadia, maîtresse protectrice de l'élu, Guerrière au cœur de lionne sans champ de bataille et depuis peu, je suis le N°2 de la sécurité de cabaret ou porte des enfers je vous laisse le choix…
Pouvoirs : En plus des pouvoirs inhérents aux loups, je possède les pouvoirs de :
* Souffrance: Je suis en mesure d'éveiller chez mon ennemi une douleur intenable. Ce pouvoir psychique m'épuise réellement, puise dans mes ressources à chaque fois et selon la résistance de mon adversaire se révèle assez douloureux pour moi également.
* Clonage: Je suis capable de me diviser, de me cloner autant de fois que je le veux. L'avantage de l'âge, mais si ce pouvoir est très pratique pour déstabiliser mes ennemis, il devise également mes forces en chacun de mes clones. Ceux-ci peuvent d'ailleurs, s'ils sont en nombre raisonnable (jusqu'à 3 à 5), être dotés de paroles et de sensations. Cela me permet de les contrôler et de savoir à quel moment les faire disparaître, mais cela émousse également mon propre ressenti. Pour information chaque clone est indépendant et chaque clone tué est une douleur insoutenable. L’Élu c'est bien chargé de m'apprendre les limites de ce pouvoir et de... travailler sur ce qu'il juge être un grand avantage...
Particularité : Je suis la fille de l'Etoile du soir, mon frère et moi sommes les derniers survivants de sa lignée.
Sexualité : Vous parlez comme si j'avais le choix! Je fais ce que l'on me demande, je ne l'ai pas... ce choix!
Moteur : Vivre et ramener l'équilibre si longtemps établis. Racheter les fautes de mon père...

PHYSIQUE : Remplissez simplement les champs...
₪ Taille : 160 cm
₪ Poids : 52 kg
₪ Couleur et longueur des cheveux : De longs cheveux bruns, et d'un blond presque blanc quand je suis sous ma forme démoniaque.
₪ Couleur de peau : De miel sous mon apparence humaine, ou parsemé de paillettes dorées quand le maître souhaite s'assurer que personne d'autre que lui ne m'ait touché. Des écailles bleus et vert, aux reflets d'opales, remontent le long de mes bras.
₪ Couleur des yeux : Verts
₪ Apparence démoniaque : Je m'habille comme les circonstances l'exigent n'est-ce pas suffisant ? Je n'ai pas vraiment eu le loisir de faire les magasins "dernièrement", je ne suis pas à la pointe de la mode si c'est ce qui vous intéresse. J'en ai conscience mais je suis ainsi, j'harmonise les textures et les couleurs au grès de mes envies.
₪ Autre chose à nous faire savoir : Non, poursuivons!

SIGNES PARTICULIERS ;
₪ Allergie(s) : Je suis un ange déchus!
₪ Tatouage(s) : Aucun.
₪ Cicatrice(s) : Je guéris vite.
₪ Maladie(s) : Je suis un démon.
₪ Piercing(s) : Tout dépend de mon humeur ou du sien, encore une fois je cicatrise vite.
₪ Autre(s) : Non, poursuivons!
CARACTÈRE :
• Appliquée : je mets une grande attention à réussir tout ce que je fais. Je n'aime pas faire les choses dans la demie-mesure.
• Charismatique : Même si mon statut diminue mon aura, j'ai tendance a attirer le silence autour de moi. Autant par ma naissance que par la crainte que j'inspire...
• Disciplinée : Depuis bien longtemps maintenant je m'impose un rythme de vie quasi militaire. Cela me permet de garder le cape. Tout comme cela me permet de respecter ma hiérarchie quelle qu’en soient les conséquences. C'est ainsi que je parviens à survivre...
• Humble : Si certains aime à parler de leurs batailles, ce n'est pas mon cas,
• Logique : N'allez pas imaginer une seconde que vous parviendrez à me faire prendre un lapin pour un chat. La logique veut que le lapin ait une queue ronde et de grandes oreilles. Tel il est, tel il sera! Un fait et un fait!
• Qualité
• Qualité
• Qualité

• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut


Histoire

Voici ce que nous souhaitons retrouver dans vos fiches de présentation. Ensuite, libre à vous de fonctionner comme bon vous semble, soit en répondant directement à chaque question après les titres, soit en créant votre histoire d'un seul bloc. Et évidemment, libre à vous d'ajouter ce que bon vous semble. (20 lignes minimum)

Parlez-nous de votre vie d'insouciance :
Enfant, aimiez-vous pourchasser les écureuils dans les bois ? Les lapider à coup de pierre ? Étiez-vous un enfant docile à la volonté de ses parents ou plutôt rebelle ? Quels étaient vos rêves, vos espoirs, vos envies d’alors ? Parlez-nous des prémices de ce que vous êtes devenus. Du passage à l’adolescence, des prises de responsabilités qui en découlent. Quelle voie s’ouvrait à vous ? Aviez-vous le choix ? Quels étaient vos rêves et vos espoirs ?...

Et un jour, on devient grand :
Il y a un moment chez tout un chacun où tout change. Cela peut prendre du temps, se faire par étapes, mais le jour vient forcément où l'on se lève en prenant conscience que plus rien ne sera jamais plus comme avant. Parlez-nous de ce ou de ces moment-là. Qu’est-ce qui a bouleversé votre existence et finalement à grandement participer à construire votre destin ? Qu’est-ce qui a fait de vous la femme ou l’homme que vous êtes devenus ? À quel âge avez-vous cessé d’être un enfant ?

Devenu responsable de vous-même, qu'en avez-vous fait ? :
Il s’agit ici de parler de votre vie d’adulte, de votre/vos mariage(s), de votre/vos enfant(s), de votre travail, de votre chez vous. Qu’est-ce qui vous motive aujourd’hui ? Qu’est-ce qui fait la différence ? Êtes-vous un adulte épanoui ou bien frustré par un destin que vous n’avez pas été en mesure de choisir ou de maîtriser ? Avez-vous suivi une formation particulière ? Rencontrer des personnages incroyables ou au contraire insupportables ? Qu’est-ce qui fait à présent votre routine ? En avez-vous seulement une ? Courrez-vous le danger ou bien êtes-vous plutôt casanier/ère de nature ? …

Nosgoth & ses 7 cercles :
Racontez-nous tout, expliquez-nous comment vous avez atterri ici ? Avez-vous d'ors et déjà un esclave ou un maître ? Quel rôle y jouez-vous ? Que ressentez-vous par rapport à la situation qui est la vôtre ? Que ressentez-vous par rapport aux autres humains et autres démons qui parcourent ces terres ?

Mais encore... :
Quelles sont vos attentes personnelles pour l’avenir ? Quels sont vos espoirs ? Votre/vos plus cher(s) désir(s) ? Si vous aviez un vœu à formuler, quel serait-il ? Avez-vous des regrets que vous aimeriez nous confesser ?

Liens

Si vous êtes un Pv vous avez des liens déjà préétablis. Sachez que nous n'accepterons pas un copier/coller de la fiche Pv. Nous attendons de vous que vous reformuliez les liens afin que l'on puisse se rendre compte si oui ou non vous avez bien compris ce que nous envisagions pour ce personnage. Pour les personnages inventés, vous pourrez, si vous le souhaitez, ajouter à votre fiche les liens que vous aurez établis ensemble.



"Petite phrase du lien"




Description du lien





"Petite phrase du lien"




Description du lien





"Petite phrase du lien"




Description du lien





"Petite phrase du lien"




Description du lien





Test RP


(20 lignes) Si vous n'êtes pas un scénario, ce test n'est pas obligatoire. Si vous êtes un scénario/Pv, rendez-vous dans la fiche du dit scénario/Pv pour découvrir le sujet de votre test.
Si vous êtes un personnage inventé, alors libre à vous de choisir le thème qui vous plaira (avec votre personnage évidemment). Wink


Soi réel


PORTRAIT CHINOIS : Le principe est simple, ici il vous suffit de répondre du tac au tac le première chose qui vient à l'esprit de votre personnage...

¤ Un péché capital ? ...
¤ Les enfants c'est ...
¤ Quelle couleur ? ...
¤ Le courage c'est ...
¤ Bien ou mal ? ...
¤ Si tu le pouvais tu ferais ...
¤ La gentillesse, la compassion c'est ...
¤ Fidèle ou infidèle ? ...
¤ La hiérarchie pour toi c'est ...
¤ Un moyen de locomotion ? ...
¤ Ce qui m'effraie le plus ? ...
¤ La rancune pour toi c'est ...
¤ Hommes ou femmes ? ...
¤ Le sexe pour toi c'est ...
¤ La religion pour toi c'est ...
¤ La famille pour toi c'est ...
¤ Plantes ou animaux ? ...
¤ Nature ou architecture ? ...
¤ Tension ou passion ? ...
¤ L’honnêteté c'est ...
¤ Seul ou accompagné ? ...
¤ La confiance pour toi c'est ...
¤ Le jour ou la nuit ? ...
¤ L'amour c'est ...
¤ Juge, jury ou bourreau ? ...
¤ La liberté c'est ...
¤ Le mot de la fin ? ...
DERRIÈRE L'ÉCRAN : Au joueur/À la joueuse de nous parler de lui à présent.

₪ Prénom ou Pseudo ; ...
₪ Âge ; ...
₪ D'où viens-tu ? ...
₪ Que penses-tu du forum ? ...
₪ Que penses-tu du design ? ...
₪ Comment as-tu atterri ici ? ...
₪ Autre(s) compte(s) sur FS ? (Cf. règlement)...
₪ Autre chose à ajouter ? ...
₪ As-tu signé le règlement ?
Spoiler:
 
₪ Que faire de moi ?
Spoiler:
 
₪ LE CODE DU RÈGLEMENT ;





« Je suis issue du cercle le plus profond de la noirceur »
Revenir en haut Aller en bas

Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Folks Stories :: Folks StoriesAccueil :: Il est temps de faire connaissance... :: 2. Présentations Damnation-